Réservez une démo
Gérez votre programme AppSec basé sur Snyk
Grâce à la fonctionnalité de gestion de la posture de sécurité des applications (ASPM) de Snyk AppRisk, les équipes AppSec peuvent découvrir, couvrir et prioriser les actifs applicatifs pour corriger en premier ceux qui présentent le plus de risques pour votre entreprise.
Réservez une démo pour découvrir :
Ce qu'est la gestion de la posture de sécurité des applications (ASPM) et pourquoi Snyk a développé sa propre solution.
Comment gérer et développer votre programme AppSec basé sur Snyk avec Snyk AppRisk Essentials.
Comment Snyk AppRisk Essentials peut identifier les lacunes de couverture pour garantir la sécurité Snyk de votre application.
L'impact sur votre organisation de la priorisation des correctifs basée sur le risque métier.
Des millions de développeurs développent en toute sécurité avec Snyk
Démo à la demande pour AppRisk Essentials
Regardez cette démo d’AppRisk Essentials pour voir comment vos équipes peuvent gérer leur programme AppSec basé sur Snyk et prioriser les problèmes critiques pour plus de sécurité.
Simplifiez la découverte
Détectez automatiquement les référentiels, les équipes et les paquets impliqués dans la conception de votre application, et classez-les selon leur niveau de criticité pour votre entreprise.
Gérez la couverture de sécurité
Identifiez les contrôles Snyk en place, ceux qui manquent et ceux qui ont besoin d'être améliorés afin de garantir la sécurité de vos applications les plus sensibles.
Priorisez les risques critiques
Analysez le contexte applicatif et le contexte métier pour mieux comprendre les relations entre les différents composants de votre application, et ainsi identifier et corriger en priorité les problèmes qui présentent un niveau de risque plus élevé pour l'entreprise.
Automatisez votre workflow AppSec
Utilisez des politiques pour gérer le déploiement des outils Snyk au service des développeurs et garantir que vos actifs critiques sont protégés conformément à vos exigences internes.